Quelle est la différence entre les « Protéines Super Vegan » et « Protéines Super Detox » ?

Avis à tous les sportifs, Iswari propose plusieurs préparations instantanées riches en protéines ! Retrouvez nos deux produits phares « Protéines Super Détox » et « Protéines Super Vegan ».

Quelles sont les différences entre ces deux préparations ?

Le mélange « Protéines Super Vegan » est composé de trois protéines végétales qui sont le chanvre, le pois et le riz. Une très bonne association de protéines végétales pour entretenir la santé des différents tissus, notamment musculaires. La saveur de ce mélange est neutre et subtile.

Le mélange « Protéines Super Détox » est composé de ces mêmes trois protéines végétales, mais il a un petit plus ! Il est complété de spiruline, de chorella et de matcha. La spiruline et la chorella sont deux algues aux qualités nutritionnelles exceptionnelles, en plus d’être riches en protéines végétales biodisponibles. Elles ont également des puissants effets détoxifiants sur l’organisme, avec un effet particulier sur l’élimination des métaux lourds. Le matcha quant à lui est un thé vert japonais riche en antioxydants qui apporte du boost et de la vitalité. La saveur de ce mélange est relevée par la spiruline et le matcha.

Comment les consommer ?

Au petit déjeuner, au déjeuner, au gouter ou au diner, vous pouvez bénéficier de cette préparation tout au long de la journée. Pour cela ajoutez une à trois c. à café (5g à 10g) par jour de la préparation soit dans un peu d’eau chaude, de lait végétal, dans un smoothie, un jus de légumes, un bol de fruit, une soupe ou encore vos pâtisseries maisons.

Pour les sportifs, vous pouvez utiliser la préparation « Protéines Super Detox » avant l’effort dans un smoothie à la banane ou un bol de fruit afin de bénéficier du boost du thé matcha. Et vous pouvez utiliser la préparation « Protéines Super Vegan » après l’effort pour vous restructurer.  

Nos autres protéines végétales

Vous avez la possibilité également de découvrir chaque protéine végétale séparément car nous proposons la protéine de pois, la protéine de chanvre et la protéine de riz séparément, qui ont toutes les trois leurs spécificités.


Demandez des conseils à notre Naturopathe Estelle Sovanna en commentaire l’article.

Retrouvez Estelle sur son site internet et lisez d’autres de ses articles sur iswari.fr