PRÉPARER L’HIVER : SE RÉCHAUFFER, SE DYNAMISER ET BOOSTER NOTRE IMMUNITÉ

Le Macaccino … Pendant que l’automne s’installe, notre corps va devoir s’adapter et lutter contre le froid, l’humidité, les variations de luminosité, la fatigue éventuelle et les affections hivernales…Si vous ne les avez pas encore testé n’hésitez plus !!!

POURQUOI UTILISER « MACACCINO » ?

Vous êtes adeptes du café, du cappuccino ou du chocolat au lait ?

Vous voulez changer du thé et des tisanes ?

Une boisson digestive !

Une boisson tonifiante !

Une boisson santé gourmande !

Contrairement au café qui excite, perturbe la détox et la digestion, contrairement au thé qui peut empêcher la bonne absorption du fer : opter pour MACACCINO !

L’ingrédient magique commun : LA MACA = 30% du sachet !

Racine comparable au Ginseng riche en nutriments essentiels (manganèse, fer, cuivre, zinc…) ce trésor venu des Andes est « adaptogène » donc idéal pour éviter le stress et les rhumes hivernaux, booster la mémoire, la libido, la vitalité, les défenses immunitaires, le moral et la force (entre autre).

 

MACACCINO : 3 FORMULES EXCLUSIVES

« SENSUAL », « DARK » ET « ORIGINAL »

MACACCINO « ORIGINAL » : la valeur sûre appréciée de tous

Maca, cacao cru et une pointe de sucre de fleur de coco ce gourmand est la star de nos boissons ! Sans vous « énerver » il soutient la production d’énergie et vous apporte aussi plaisir et motivation.

MACACCINO « SENSUAL » : vous réchauffe et aide à digérer

Sur la base de l’Original mais grâce aux épices ajoutées (cannelle, gingembre, cardamome, poivre) il est relevé et facilite la digestion : énergétique, il soulage l’estomac et procure chaleur et bien-être.

  • La cannelle : participant à réduire cholestérol, tension artérielle et glycémie, elle peut soulager rhume, migraine et digestion difficile tout en stimulant l’immunité et la thermorégulation.
  • Le gingembre : « booster » des fonctions de l’estomac, il est antioxydant, anti-inflammatoire, il traite les nausées et le mal du transport, favorise la digestion et peut abaisser la glycémie ou les douleurs.
  • La cardamome : agissant sur la mauvaise haleine, elle peut apaiser les coliques et spasmes digestifs ainsi que les troubles respiratoires grâce à ses aspects antibactérien et antalgique entre autre !
  • Le poivre : en plus de ses vertus digestives, il est anti rhume, anti douleur, il aide à soigner la gastro-entérite, les bronchites, stimule la libido et protège les dents en réduisant l’acidité du milieu buccal

MACACCINO « DARK » : le réconfort, aide à la récupération et au sommeil comme à l’éveil

Seule variante sans cacao il intègre la caroube (anti fatigue, minéralisant, harmonisant du transit) du lucuma (riche en B3 « antidépresseur » ce fruit régénérant est un sucrant naturel doux et vanillé) et la cannelle qui aide à gérer notre glycémie et à nous adapter aux variations de températures.

COMMENT UTILISER « MACACCINO »?

Ajoutez à de l’eau chaude ou du lait (végétal de préférence bien sûr)

Il est aussi possible de créer des entremets, relever vos « miam-miam », porridges, compotes, yaourt, smoothies, gâteaux, pudding de chia, cookies, mueslis, fabriquer un chocolat original et : inventer 😉

Que le meilleur soit pour vous !

laurie-anne-duval-naturopathe

Vues : (42)