POURQUOI L’EVEIL DU BOUDDHA MAXI PROTEINES NOUS AIDE ?

C’est la rentrée, nous avons besoin de notre pleine vitalité pour assurer la masse de choses à faire pour nous et les nôtres et aussi pour bien vivre le changement de saison. Être tonique, dynamique et ne pas perdre notre précieuse énergie passe par une alimentation qui nous donne les ressources sans surcharger nos organes mais en permettant de mieux éliminer.

Combler nos besoins nutritionnels (vitamines minéraux…) et nous alléger des toxines pour ne pas créer de stress cellulaire ! Car la fatigue et l’anxiété démarrent dans notre intestin et par des digestions inefficaces et perturbées. Nos émotions trop débordantes, notre stress trop présent tout comme la « déprime saisonnière » peuvent être évités par une optimisation de nos fonctions vitales qui nous donnera la force de passer les épreuves, assumer la multitude de tâches et tonifier notre corps (plus de muscles et moins de graisses).

 

POURQUOI L’EVEIL DU BOUDDHA MAXI PROTEINES NOUS AIDE ?

Un concentré de superaliments riches et digestes associés pour assurer la nourriture optimale de votre métabolisme : soutenir la régénération cellulaire, la synthèse musculaire grâce aux acides aminés nécessaires associés à des fibres en facilitant l’assimilation, des vitamines catalyseurs et des minéraux structurants comme le zinc, le magnésium, calcium, fer, potassium…

Le lin mouluLa Caroube La farine de souchetLa poudre de Banane
Il facilite le transit riche en Oméga 3 (anti-stress) Omégas 6, protéines, minéraux, vitamines B pour un système nerveux équilibré ; anti-oxydant, soutient le système hormonal….
Contrairement au cacao, elle ne contient ni théobromine ni caféine, deux alcaloïdes à l’action excitante sur l’organisme. Elle peut donc se recommander aux personnes très sensibles et aux enfants hyperactifs. Avec un indice glycémique bas (IG = 15) et 40g de fibres au 100grs, elle représente un grand intérêt pour les personnes qui cherchent à diminuer leur apport en sucre et harmoniser leur digestion tout en bénéficiant d’une richesse vitaminique et minérale.
Elle est appelée « noix du tigre » ou « amande de terre » elle est riche en fibres, protéines, soutient la tonicité musculaire en assurant la satiété et un bon ancrage (pour mieux agir)
Riche en manganèse, B6, potassium et nutriments qui contribuent à soutenir l’immunité, ossature, les fonctions psychologiques, la pression sanguine, métabolisme énergétique…

Cette synergie est le cocktail idéal pour votre rentrée.

Pensez aussi à consommer des fruits et légumes de saisons, découvrir aussi les jus de légumes et fruits ou smoothies (thème de notre newsletter d’octobre), les graines germées, les algues…

Bouger, respirer, vous détendre, prendre du temps pour vous et pour balader en nature, dormir tôt et profondément, aimer, créer, partager et gérer votre temps pour ne pas courir après.

Enfin cette phrase remplie de sagesse :

Acceptez ce que vous ne pouvez changer tout en changeant ce que vous ne pouvez accepter.

Belle rentrée à tous et n’oubliez pas qu’Iswari vous suit et répond à vos questions. Laissez votre commentaire en fin d’article et chaque fin de mois je vous envoie les réponses.

laurie-anne-duval-naturopathe