« Original », « Dark », « Sensual », à chacun son Macaccino !

Vous cherchez un substitut sain au café du matin ? Découvrez notre gamme de Macaccino gourmands qui vont vous réchauffer et vous réveiller. Nous vous proposons trois déclinaisons aux saveurs et aux propriétés différents : « Original », « Dark » et « Sensual ».

Quelles sont les différences entre le Macaccino « Original », « Dark » et « Sensual » ?


Le « Macaccino Original » est une préparation à base de cacao, de maca et de fleur de coco. Avec sa teneur en caféine, le cacao est idéal pour vous réveiller. Le maca, surnommé le Ginseng Péruvien, va vous apporter de l’énergie et de la vitalité. Et ce mélange est naturellement sucrée par la fleur de coco.

Une gourmandise stimulante !



Le « Macaccino Sensual » est composé de la même base de cacao, maca et fleur de coco que l’Original, mais il est agrémenté d’épices comme le gingembre, la cardamome, la cannelle et le poivre de Cayenne. En plus de leurs pouvoirs aphrodisiaques, les épices ont beaucoup de vertus pour la santé. Le gingembre a des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. La cannelle est tonifiante et renforce le système immunitaire. La cardamome améliore les troubles digestifs. Le poivre de Cayenne stimule la digestion et la circulation du sang.

Un mélange relevé pour pimenter la journée !



Le « Macaccino Dark » est un mélange de caroube, de maca et de lucuma. La caroube est une alternative plus douce au cacao car la saveur s’en rapproche mais elle ne contient pas de caféine. Elle est riche en fibre et en calcium. Le maca apporte la note énergétique. Et le lucuma, appelé également « or des incas » est un superaliment riche en nutriments qui vient sucrer naturellement la préparation.

Un doux mélange réconfortant !

Comment préparer son Macaccino ?

  1. Faites chauffer votre eau ou votre lait végétal favori (amande, avoine, riz, noisette etc.)
  2. Vérifiez que votre liquide n’est pas bouillant, autrement laisser tiédir.
  3. Puis ajoutez une à trois c. à café (5g à 10g) de votre Macaccino dans une grande tasse de lait végétal ou d’eau chaude.

Il est important de ne pas ajouter votre préparation dans un liquide bouillant afin de ne pas altérer la qualité des nutriments.

Vous pouvez également utiliser la préparation dans des smoothies, des gâteaux maisons ou des bols de fruits.

La gamme Macaccino est à privilégier le matin car elle est stimulante.