Découvrez autrement nos 9 savoureux « EVEIL DU BOUDDHA »

Nos mélanges incontournables aux multiples vertus sont variés pour s’adapter à vos goûts. La complémentarité des ingrédients sont sélectionnés par nos experts en nutrition et naturopathe pour régaler vos papilles en prenant soin de votre santé.

Lequel Manger ?

Variez les plaisirs, laissez-vous surprendre en faisant voyager vos sens

Tous ont la même base pour vous assurer une nutrition juste avec un index glycémique bas et toujours 100% Vegan, vivant, bio, sans gluten, sans soja 😊 Les supers-aliments sont sélectionnés et associés pour vous offrir le meilleur.

Pourquoi en manger ?

  1. Dynamisant : nourrissant, rassasiant, complet, digeste, riche en vitamines et minéraux.
  2. Soutenant : renforce le système immunitaire, préserve et aide à se régénérer.
  3. Tonifiant : raffermit nos chaînes musculaires, facilite l’effort sportif et la récupération.

Faire le plein de protéines, omégas indispensables, fibres, silicium, vitamines dont la B, calcium, potassium, magnésium, manganèse, fer, et le plein d’enzymes : un cocktail que votre corps aimera !

Comment les consommer ?

  • « Tel que » juste avec un liquide (eau, lait, jus…), en petit déjeuner, goûter, collation, dessert
  • Dans vos smoothies, yaourt, compote, soupe, porridge;
  • Ou encore vos préparations sucrées : pancakes, cookies, gâteaux, galettes, muffins, verrines, barres énergies, brownies, crumbles, cakes…

RECETTE DU  « PAN CAKE DU BOUDDHA »

Préparation : Temps de préparation : 30 minutes   Cuisson : 1-2 minutes chaque face  

Nombre de parts : 10 pancakes
Ingrédients

  • 120 g d’Éveil du Bouddha
  • 60 g d’Avoine Germée
  • 4 Cuillères à café de bicarbonate de soude
  • 280 ml d’eau
Étapes :

  1. Mixer l’Éveil du Bouddha et l’Avoine Germée
  2. Ajouter le bicarbonate de soude, l’eau et le citron
  3. Dans une poêle légèrement huilée et sur feu doux  (la poêle ne doit pas être trop chaude), déposer un  peu de pâte. Chaque pancake doit faire environ 1/2 cm d’épaisseur.
  4. Cuire chaque face 1 à 2 minutes
  5. Servir chaud ou tiède
  6. Napper de sirop d’agave et accompagner de fruits frais de votre choix (bananes, fraises…
  7. Au choix, agrémenter de Fruits d’Amour Iswari, de  Trésor des Incas Iswari, d’Exotica Iswari, de Cacao  Cru en poudre Iswari !

CONSEILS DE NOVEMBRE

L’Automne est une saison de transition qui nous permet de nous préparer à l’hiver. C’est le moment des bilans, des décisions et des bonnes résolutions. Si vous faites attention et restez à l’écoute de votre corps, vous pourrez remarquer qu’il vous oriente naturellement vers plus de temps de récupération et de repos. En médecine chinoise on prendra soin du poumon et du gros intestin.

Enfin, s’offrir un retour à soi ! Respecter son corps et ses envies : on assimile souvent détox et tempérance .

Le succès de la cure automnale repose plutôt sur un savant dosage alimentaire !

  • Pour faciliter le repos digestif, commencez en douceur en effectuant un jeûne ou une monodiète un soir par semaine, puis quand vous vous en sentez la force, passez à deux fois par semaine pendant environ un mois. L’idéal est de choisir l’aliment qui vous convient le mieux, sur le plan nutritionnel mais aussi gustatif. N’hésitez pas ensuite à le décliner selon votre préférence, cru ou en potage. A privilégier sans hésiter : raisin, légumes verts, courgettes et riz.
  • Faire le tri : mettez de côté les charcuteries et diminuez fortement la viande, les plats préparés, le gluten, les laitages animaux, les sucreries et l’alcool.
  • Le duo gagnant à adopter : les produits frais et vivants, et en premier lieu, les fruits et légumes locaux et de saison (biologiques). Une alimentation réénergisante à consommer sans modération, cru ou légèrement cuite pour préserver ses propriétés énergétiques et curatives. Quant aux fruits, veillez à ne pas les consommer en fin de repas.

Respirer, bouger, s’aérer, prendre du recul, méditer et adopter la pratique du Qi-gong ou yoga 😉